1 février 2009

Intemporel (Éric)






Éric. Mon homme, ma bataille... bon ok, on va pas la faire aussi mélodrame. Voici une série de portrait tout au naturel mettant en scène mon mannequin personnel. J'aime ces moments uniques (même si banals à l'instant T) figés dans le temps, ils ne laissent au final lieu qu'aux appréciations des souvenirs pour ceux qui y étaient. Pour les autres, seule reste la tentative de saisir ce moment, de comprendre le sens des émotions véhiculées par les quelques indices laissés à travers l'accentuation des traits et l'attraction du regard. C'est un travail qui me trottais dans la tête depuis un petit moment, je suis contente du résultat et si bien sûr vous avez des commentaires et autres réflexions constructives à y apporter, je suis preneuse.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

re,d' un cote purement poetique,je dirais qu' une vie sans amour,mais pas n' importe lequel,le seul,le vrai,son alter ego,serais totalement denue de sens... alors,je ne peu que te dire,bravo!
ensuite,parlons,photographiquement parlant,c' est pas mal,on ressent un message sur chaque photo,une expression forte,l' emotion y est,reste a travailler sur la lumiere et le cadrage ,un peu trop cente,il manque une dynamique d' image... esther

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...