10 février 2009

Hina is officially 25 years old


Le jour J. Voilà, c'est officiel, j'ai 25 ans aujourd'hui. Je vous présente cette illustration me mettant en scène dans un univers coloré à souhait. C'est une première pour moi et un cadeau pour vous chers internautes. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle arc en ciel!!!

Anonyme a dit…

Happy birthday, ma puce. Le plein de bonheur!!! Gros bisous.
Ton papounet

lanapurna a dit…

comment tand de genie peut rester dans une france avec des grands principes et ses idees bien arreter... ?ta creativite et ton energie devraient depasser toute frontiere!!!!!ou en est ton projet d' amerique du nord?canada bien sur!!!!
tu as un talent fou,je suis fan.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...