27 juillet 2009

L'amour c'est nul

L'amour a l'intelligence de toujours surgir au moment où on s'y attend le moins...



Puis, une fois qu'on est pris au piège,...



On est prêt à tout, même à sauter dans le vide sans parachute...



Mais un jour, l'amour s'en va...



Alors petit message perso à toi Mr Love, ... ne traîne pas trop dans mes environs, sinon...



Rendez-vous sur Hellocoton !

24 juillet 2009

Une facebookeuse de plus

J'ai osé. Oui, oui, shame on me, trop la honte, oh la lâcheuse.
Le comité des anti-facebook dont j'étais une fervente adepte n'a forcément pas compris ce revirement soudain de fréquentation. Mais que voulez-vous, facebook a encore tapé fort en me sortant son arme secrète : un agent spécial inséré dans chaque personne de mon entourage et qui me divulguait à grande échelle ce même message subliminal. Rejoins-nous...

Après avoir tapé bien fort sur ce réseau social, cette espèce de secte du nouveau millénaire (ah bah oui je crache encore dessus, on ne peut pas effacer autant de militantisme anti-facebook aussi facilement), je dois reconnaître qu'il a tout de même l'avantage de nous sentir plus proche de ceux qu'on affectionne ou affectionnait.



Rendez-vous sur Hellocoton !

22 juillet 2009

Démenti

Une petite mise au point s'impose. Suite à plusieurs témoignages textos et aucun COMMENTAIRE (des personnes concernées), je tiens à rassurer mes proches éloignés (lol) qui ne m'ont pas vu depuis si longtemps, qu'ils sont persuadés que mon physique "hyppopotannesque" ne ramènera jamais de mari à la maison...
Ça se passe de commentaire !

Mais non, mesdames et messieurs, je n'ai pas encore atteint le quintal.
Le post précédent n'était qu'une illustration aux traits quelque peu forcés pour répondre à mes angoisses de fi-fille qui consiste à toujours me voir plus grosse que la réalité (surtout quand on m'en fait la remarque taquine). Ainsi, ce que voulait dire mon charmant et fort indélicat interlocuteur, c'était surtout qu'on ne voyait pas mes super hanches et que du coup j'avais l'apparence d'une fillette sur mes dessins.

Alors, me voici...



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 juillet 2009

L'artiste du week-end






Matt W. Moore (MWM). Ou le graphisme façon géométrie excentrique et colorée. Son approche est si éclectique avec une identité si forte que ses ouvres s'adaptent facilement aux différents supports. Des habillages de vitrines aux toiles, en passant par les motifs de tee-shirt, le print et le web, ce directeur artistique a séduit ma sensibilité chromatique pour une jouissance visuelle sans limite. Merci, pour tant de structure, de vivacité et de style si brillemment fusionnés. N'hésitez surtout pas à le découvrir d'avantage par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bon Anniversaire



Mamounette. 59 ans et un teint éclatant qui me fais carrément pâlir de jalousie puisque du petit haut de mes petits 25 ans, je me trimballe des malles de cernes témoins du boulot intense de cette période. Mais ce n'est pas moi la star aujourd'hui alors encore une fois bon anniversaire à toi ma p'tite maman. 25 ans de relation parfois bien tumultueuse, mais tu sais déjà l'essentiel, je t'aime.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 juillet 2009

Au-delà de l'ombre virtuel






Natachouille. Celle qui a fait dresser mes dreadlocks n'est autre qu'une jeune demoiselle de 18 ans complètement inconnue de mon tout petit réseau social et qui m'a fait l'immense plaisir de... déposer un commentaire. Ça a l'air excessif comme ça, mais vous n'imaginez pas l'effet hautement euphorisant de ces petites lignes qui témoignent de votre présence. Les visites sur mon blog prennent ainsi une dimension plus réelle et je peux enfin me rendre compte de sa visibilité.

Alors tout simplement, merci aux nouveaux venus, aux occasionnels et fidèles lecteurs et commentateurs. N'hésitez pas à laisser encore vos avis qui me sont si chers afin de faire évoluer ce blog.
Pour découvrir la petite demoiselle au crayonné qui je n'en doute pas, va continuer de s'affirmer, c'est par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 juillet 2009

Oscar Wilde avait raison...







Crédo du jour. « Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder».

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 juillet 2009

On se ressemble tellement...







Celle qu'on appellera Mme V. C'est une de mes collègues (responsable à vrai dire) qui lors de chaque réunion au sommet, entre en connexion «grimatologique» avec moi. Cela dit, moi, adepte du politiquement correct au boulot, elle n'a pas encore eu l'occasion de découvrir Ô combien on se ressemble. Mais ne vous en faites pas, ça ne saurait tarder...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...