3 juillet 2009

Oscar Wilde avait raison...







Crédo du jour. « Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder».

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lol

Natachouille a dit…

Je l'adore aussi
je pensais que Pénélope Jolicoeur ou elle se copiait
mais on regardant leur blog et leur script il y a tout de même une différence

par contre j'arrive pas à avoir la main sur son book à la Fnac u_u

la cerise électrique a dit…

Je ne sais pas où tu habites, mais à la fnac de la rue de rennes à Paris, il y est et en plusieurs exemplaire. J'ai beaucoup hésité entre celui de pénélope jolicœur et margaux motin, mais tu le sais aussi bien que moi, on ne peut pas contrôler un coup de foudre. Sinon tu peux aussi tenter de l'avoir sur amazon.fr (prix réduit en plus)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...