11 juillet 2009

Bon Anniversaire



Mamounette. 59 ans et un teint éclatant qui me fais carrément pâlir de jalousie puisque du petit haut de mes petits 25 ans, je me trimballe des malles de cernes témoins du boulot intense de cette période. Mais ce n'est pas moi la star aujourd'hui alors encore une fois bon anniversaire à toi ma p'tite maman. 25 ans de relation parfois bien tumultueuse, mais tu sais déjà l'essentiel, je t'aime.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un auteur accompagné de sa créativité, bronzant sous l'éclat de son écran d'ordinateur. Le voila lié par une adresse à l'ensemble de ses lecteurs. Mais la boite au lettre est vide . . .

Anonyme a dit…

Très joli commentaire. Very nice, very very nice!! I'm realy jalous. Bravo et Chapeau pour une chipie à sa maman. Grosses bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...