27 juillet 2009

L'amour c'est nul

L'amour a l'intelligence de toujours surgir au moment où on s'y attend le moins...



Puis, une fois qu'on est pris au piège,...



On est prêt à tout, même à sauter dans le vide sans parachute...



Mais un jour, l'amour s'en va...



Alors petit message perso à toi Mr Love, ... ne traîne pas trop dans mes environs, sinon...



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignon!!!!

astrid a dit…

J'aaaadooooooore tes ptits dessins expressifs graves ! J'ai l'impression que t'es pas très loint quand je lis tout ça...!

lady.k a dit…

J'adorreeeeeeeee.... tout simplement. t'as 1 nouvelle fan là, la suite, la suite...! smile.

la cerise électrique a dit…

Gniiiii, merciii les filles, ça fait trop plaisir ces petits commentaires. Moi ma p'tite tri-trid, j'aime te lire parce que c'est là que je me rend compte que t'es pas très loin :o)
Alors pour vous tous qui passez par là continuez, pleaaase, continuez à me laisser vos petites attentions qui peuvent aussi être des suggestions (si vous voulez par exemple proposez des artistes du week-end ou passer en tant que tel)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...