19 septembre 2011

Morning Tornado... or Baby Bump ?

Hey, I'm Back. Finally, you must say ?! A thousand sorry, for this long time no see, but this summer has been very hectic (my life's changed again with this back to France), and I've been particularly busy... eating delicious french food, that I've missed for so long. Anyway, I'm back with tones of ideas and projects in progress, that I'll soon share with you. What about you, how was your summer ? I hope it was at least as freaking good as mine ;)

Hey, j'suis de retour. Il était temps, pas vrai ?! Mille fois désolée pour cette longue absence, mais cet été était bien intense (ma vie a encore changée, avec ce retour en France), et j'ai été particulièrement occupée... à me goinfrer de bonne bouffe française qui m'a tellement manqué bien sûr. Ceci dit, j'suis de retour avec des tonnes d'idées et des projets en cours, que je ne manquerai pas de partager avec vous bientôt. Et vous, cet été alors ? J'espère qu'il était au moins aussi démentiel que le mien ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Trid a dit…

ça commence par une salade bobun, ça passe direct par The Raclette, ça surenchérit par du fromage, charcutaille, un ptit verre ... et ça part dans tous ses délires : moussesss au chocolat, magnums, nems, samoussas, viande frit, pinon, crèpes, pizzas, kfc, gratin dauphinois, rumsteack, pain, beurre, confiture ... et j'en passe et des meilleurs. Je suis mauvaise langue ... salade & fruits también ,-p

La Cerise Électrique a dit…

MOUAHAHAHAHA !!! Les plaisirs de la vie hein lool. aïe, aïe, aïe, l'addition va être salée demain à la repise de la housedance !

Trid a dit…

la proff "Allez on bouge le popotinnnn !!" // toi pensant "... Euh oui pas de soucis" ... // la proff "Ouiii c'est bien ça Hina ! Regardez tous s'il vous plait!!"
PTDR !! Mais non tu n'y penseras plus une fois le cours venu ... Trid, crrrrr! crrrr!

La Cerise Électrique a dit…

Ooooh non, je n'y penserai plus, parce que ce n'est pas UNE prof gentille... mais UN prof aux pratiques limites militaires lol, je vais MOUUUUURIR !!! :/

Léonce a dit…

Merci Astrid, heureusement que tu étais là sinon on n'aurait jamais su tout cela... lol! Oh là là!!!Que de bonnes choses!!! Eh bien les filles, bravo! sans aller bien loin, je pense que vous avez passé de très bonnes vacances!!A bientôt

La Cerise Électrique a dit…

Ooooh OUI, elles étaient même délicieuses ces vacances kr kr kr !!!

Trid a dit…

Cela va de soi Léonce ! Je préciserais également, et chose bizarrement étrange, Hina s'est passée de jus tout le long de son séjour. Une détoxe non sans luxe !! ,-D Hina, ces délicieuses t'appartiennent et c'est quand tu veux ...

La Cerise Electrique a dit…

Bientôt ma Trid, bientôt, juste le temps de compter jusqu'à 36 ou 50 et je reviendrai pour ma cure "Delux". Mais attention, pas d'extras kilos cette fois !!! :p

Trid a dit…

Yep! Yip! Youp!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...