19 octobre 2009

Fouilles archéologiques dans le placard de mamounette




Découverte d'un autre temps. À la recherche d'un petit quelque chose de fringue «vintage» qui rehausserait mes tenues, j'ai tenté ce week-end un voyage dans le temps avec des fouilles archéologiques dans le placard de mamounette. Je n'en revenait pas de voir des vêtements si sexy... euh féminins alors que ses tenues habituelles ne tournent qu'autour du sac à patate. Bon après lui avoir fait la remarque, j'ai eu droit au record du monde du tchip, doubler d'une jolie insulte en mina dont l'équivalent français pourrait être "espèce d'imbécile à face de rat".

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

;-)

Anonyme a dit…

Si tes recherches dans le placard maternel sont de l'archéologie, il faudra en glisser deux mots dans les livres d'histoire.

maeva dee a dit…

pas d'accord ! avoun lan c'est viande de chien mdrrrr
vraiment pas évident de traduire des gros mots!

La Cerise Électrique a dit…

Looooool, je t'assure !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...