23 octobre 2009

J'ai la grippe...


Petite tendance à la déprime. Pire qu'un mec, quand je suis malade, il ne vaut mieux pas trop traîner dans mes parages. Parce que non seulement l'entourage s'expose à une contamination bactérienne quasi certaine, mais le plus dur à supporter reste la dégénérescence auditive et visuelle du sujet moi. Mais rassurez-vous chers internautes d'amour de mon petit cœur qui bat tout fort pour vous, clouée au lit depuis 4 jours, je commence à entrevoir la perspective d'une guérison.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

astrid a dit…

Ooooohhh ! Ma ptite cocott' ! Bah faut pas déprimer, la grippe c pas drôle mais dans quelques jours tu sras sur pattes et des couleurs plein la tête ! Allez j't'appelle demain. Biz Biz. Oh fait Françoise Nielly tiptop !!

la cerise électrique a dit…

;o) merci ma p'tite puce d'amour, je pensais à toi en plus aujourd'hui

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...