1 janvier 2011

I wish you a Happy New Year...

From my VERY glamour side...










...To my very REAL side !!!






*Champomy... a non-alcoholic champagne

FIND ME ON FACEBOOK / RETROUVEZ-MOI SUR FACEBOOK AUSSI :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

maeva dee a dit…

mdrrr bonne année !!!!

La Cerise Électrique a dit…

Loool, Merveilleuse année à toi aussi ;)

Vee a dit…

vive le champomy, TRES BONNE année et wouloooooo pour ton coté glamour qui est vraiment superbe :)

La Cerise Électrique a dit…

OUIIIII, heureusement qu'il y a champomyyy !!! lol
Bonne année à toi aussi et qu'elle soit remplie de succès ;)

Punisheuse a dit…

Bonne année!!!
Je viens de découvrir votre blog et j'adore ce que vous faites (même si vos dessins me complexent à mort quand je les compare aux miens!)!!!

La Cerise Électrique a dit…

WoW, Merci beaucoup pour ce très gentil message... Je suis un peu bouche bée (ce qui ne m'arrive pas souvent lol).
En tout cas, je vous souhaite une très bonne année également ponctuée de petits détours électriques par ce blog ;)

Anonyme a dit…

Quelques pincées d'autodérision, une ou deux cuillères de sens de l'observation, une louche de (bonne) curiosité, deux ou trois rasades d'humour, et surtout, une grosse, grosse dose de talent : merci, Hina, bonne année à toi, et encore plein, plein de dessins, de découvertes, de coups de coeur tout aussi électrisants, de la part de la Cerise...
Un ex-"collègue", toujours aussi admiratif

La Cerise Électrique a dit…

Oooh merci, avec de tels ingrédients l'année ne peut qu'être bonne. À suivre sur le blog ;)

J'espère que ton année sera toute autant électrique de bonheur. Cependant, 2 mots ont suffi à titiller ma curiosité. C'est quiiiii mon ex-collègue ??? Jveux savoooiiiir lol.
Encore merci de me suivre et de participer ;)

Anonyme a dit…

Un grand blond un peu barbu fan de This is it... ?

La Cerise Électrique a dit…

YEAAAAAAHHHHH !!!!! Merci d'être tjs là ;)
En 1 ligne t'as mis plein de joie dans mon petit cœur de fan de This is iiiiiiit !!! lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...