29 décembre 2010

My lovely RED "Santa Claus" coat ;)



Do I really look like Santa Claus ? Check out the previous post linked below and share your opinion ;)
Xmas is comiiiing... I know !!!
A Halloween costume

Est-ce que je ressemble vraiment au Père Noël ? Regardez les anciens messages ci-dessous et faites partager votre avis ;)
Xmas is comiiiing... I know !!!
A Halloween costume

FIND ME ON FACEBOOK / RETROUVEZ-MOI SUR FACEBOOK AUSSI :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Nel a dit…

Il manque la barbe blanche, mais sinon vous êtes sosies toi et le vieux Nick!
Nan, je déconne, je sais pas si c'est parce que t'en as tellement rigolé sur ton blog, mais la ressemblance ne me frappe pas vraiment sur cette photo...le père Noël a toujours une grosse ceinture noire...et le bonnet rouge aussi...non ça fait plus petit chaperon rouge comme tu disais :o) T'en fait pas pour le ton manteau, il est bien beau.

La Cerise Électrique a dit…

La barbe blanche et la ceinture noire, c'est bien ce que je pensais aussi lol.
Plus que beau, il est surtout bien CHAUD. D'ailleurs, j'étais à Granby et Montréal pour Noël (pas très loin de chez toi) et avec les températures qui y sévissaient, j'étais bien contente de l'avoir ce manteau :p

Bon Noël est passé, je devrais être tranquille au moins pour 1 an ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...