20 décembre 2010

Xmas is comiiiing... I know !!!





















Christmas is coming,... I know !!! Since I bought my lovely red coat (check out the post the post here : A Halloween costume), Santa Claus is the only person people refer me to. Particularly in December (like 3 times a day... EVERYDAY). Feels good to be a star lol.
So, by virtue of the powers conferred, I wish you all a wonderful Christmas ;)
Noël arrive... Je sais !!! Depuis que j'ai acheté mon adorable manteau rouge (voir le message ici : A Halloween costume), le Père Noël est la seule référence à laquelle j'ai droit. Particulièrement en Décembre (genre 3 fois par jours... TOUS LES JOURS). C'est chouette d'être une star lol.
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous souhaite un merveilleux Noël ;)

Santa Claus : Le Père Noël






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Elikia a dit…

Mdrr !!
je trouve que tu fais un joli chaperon rouge :p

La Cerise Électrique a dit…

Oh bah MERCI beaucoup... c'est quand plus sympa que d'être comparée au Papa Noël lool ;)

Leonce a dit…

Attention mon petit chaperon rouge :-) tu risques de te faire croquer par le gros méchant loup!!! tu es trop mignonne!!!
Happy Christmas to you too!!!!!

La Cerise Électrique a dit…

Merciiii ;)
Mais ne t'inquiètes pas, mes super talons de 20cm sont une arme de destruction massive contre le grand méchant loup lol

kindamixedup a dit…

J'aime beaucoup la bédé ;) un beau manteau rouge, comment ne pas aimer?

La Cerise Électrique a dit…

Un chouette manteau rouge pétant qui tranche avec la grisaille hivernale... Que du bonheur ;)
Merci Kindamixeup

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...