14 novembre 2010

WYSI(N)WYG : what you see is NOT what you get !

On a sooo (mystic) sunny.







...But once the magic has gone away...

















For all the english speaking guys, you DON'T want to know what I said in french !!!

FIND ME ON FACEBOOK / RETROUVEZ-MOI SUR FACEBOOK AUSSI :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Vee a dit…

quel langage fleuri ! XD

la cerise électrique a dit…

LOOOOOLLL

la cerise électrique a dit…

Vee, si le pire c'est que je me demande tjs si le (très gentil) vieil homme a compris ce que j'ai dit en français (Canada bilingue, le doute reste entier)

Karen a dit…

J'adore !!! C'est tellement vrai !!! Bravo pour ton blog qui me fait toujours bien rire :)

Nel a dit…

Trop drôle, tous les immigrants/voyageurs ont eu cette réaction!!! Dans ses premières années au Québec mon père est déjà sorti sans manteau en décembre parce qu'il faisait très soleil, et bang, un bon -10 degrés l'a ramené à la réalité. Mais tu sais en ce moment je trouve qu'il fait moins froid à Montréal qu'en octobre, on est même très bien dehors même si le mercure a baissé :-)

la cerise électrique a dit…

@Karen : Merci Karen, je vois que tu as aussi eu l'occasion d'expérimenter "l'automne" canadien lol ;o)

@ Nel : Lol, je plains ton papa quand meme, il a du souffrir le martyr. Moi je pleure déjà avec un petit 2 degrés... je te laisse imaginer la suite, le VRAI hiver. Je crois que je vais penser à l'éventualité d'une hibernation lol.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...