5 décembre 2012

Concours "Fière de Mon Afro" !







Gagnez un tee-shirt "Bold 'Fro" : l'afro audacieux... mais l'afro chauve aussi haha !
Parce que ce n'est pas qu'une question de cheveux et que vous aussi, vous êtes Born This Way avec toute votre audace, vos petites imperfections et autres joyeuseries qui vous donnent tant de charme ; Rejoignez-moi sur Facebook, pour tenter de gagner ce tee-shirt (également disponible en modèle homme et enfant).

3 petites étapes, pour Participier :
-> 1 clic "J'aime" sur la page facebook de La Cerise Electrique (sauf si vous êtes déjà fan bien sûr ^^ )
-> Envoyez-moi 1 (seule) photo de vous, montrant votre côté Roi Lion téméraire qui domine la planète du quotidien, à hinahundt@gmail.com ;
-> Et hop on fait participer le réseau pour faire monter les "j'aime" sur votre photo.
La photo qui remportera le plus de "j'aime" gagnera le tee-shirt. Yipeee !!!

Et rappellez-vous : que vous soyez du genre crinière de feu verte, monopoil sur le caillou, tâches de rousseurs à faire pâlir des coquelicots, sourcils en triple zigzag ou geek du passé-présent-futur... Venez comme vous êtes " 'cause you're beautiful in your way, cause God makes no mistakes, you're on the right track baby, you were born this way" !!!!! #LadyGaga_i_LoveYou

Concours jusqu'au 14 Décembre 2012 à 23h59.
NB : Pour des raisons de coûts de frais de port, le concours est limité aux pays suivants : France, Belgique, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Allemagne, Luxembourg, Suisse, Italie, Irlande. ENJOY ! :)


(Title : The "Proud of My Afro" Contest)
Win a "Bold 'Fro" tee-shirt : the BOLD afro... But also the Bold afro haha!
Because you were "Born This Way" with such a daring caracter and that, it's not only a hair matter ; Let's celebrate your flaws and all those little crazy aspects of you, that make you so special and unique. Join me on Facebook, to win this tee-shirt (also available for man and child size).

To participate, nothing's easier than 3 steps :
-> "Like" La Cerise Electrique facebook fan page (except if you're already a fan ^^)
-> Send me (only) 1 picture of you, showing your BOLD Lion King side (the one that proudly run the daily life time) at hinahundt@gmail.com ;
-> And Tadaa ! Bring your network in, to rise up the "like" on your photo.
The final photo that will get the most "like" will win the tee-shirt. Yipeee !!!

And remember : it doesn't matter your fire mane's green, you're monohaired, your freckles pop more than poppy flowers, you've got zigzag eyebrows or are a past-present-future geek... Come as you are " 'cause you're beautiful in your way, cause God makes no mistakes, you're on the right track baby, you were born this way" !!!!! #LadyGaga_i_LoveYou

The contest will end on December 14th, 2012 at 11:59pm
NB : Because of shipping costs, this contest is limited to following countries : France, Belgium, UK, Spain, Portugal, Germany, Luxembourg, Switzerland, Italia, Ireland. ENJOY ! :)


I'm also on Facebook and Twitter, let's share my daily news and likes :) 
Je suis sur Facebook et Twitter, venez partager mes actus et coups de cœurs :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vanilla a dit…

Je suis sure de pas avoir de vote alors serait-il possible de l'avoir autrement ? j'adore l'illustration

La Cerise Electrique a dit…

Coucou Vanilla,
Je n'aurai pas été aussi convaincue que toi, d'autant plus qu'il ne s'agit pas que de cheveux, mais bien de ton originalité (le tout dans la détente absolu des zygomatiques et autres détressants :D ).

Vraiment je t'invite à participer en 1er lieu. Puis, si vraiment... mais alors vraaaaaaiiiiiment, t'accroches pas au concours, tu peux m'envoyer un mail à hinahundt@gmail.com, pour plus d'infos sur le tee-shirt ;)

À bientôt dans tous les cas :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hello There. I found your blog using msn. This is an extremely well written
article. I will be sure to bookmark it and return to read more of
your useful information. Thanks for the post. I will certainly return.


Feel free to visit my web-site ... stomach vacuum
Also see my website: rock hard abs

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...