4 mai 2010

La Princesse et l'Ordi...






Le doute étant entier, je me jette à l'eau ...



...



ÇA MARCHE PAAAAAAAAAS !!!



...






Un conte moderne. Dessins fortement inspirés par mon dernier coup de cœur animé, où mon âme de fillette s'est complètement laissé porter par le charme naïf, pétillant et très entraînant du dernier né de Disney : «La Princesse et la Grenouille».

D'autant plus que, grande nouveauté dans le monde enchanté de Disney, la princesse est noire et on découvre la vie de la grenouille avant qu'elle ne (re)devienne prince. C'est féerique et magnifique à souhait, j'en ai encore les yeux qui brillent. Du coup, hors des salles obscures, mais dans un état plus tout à fait normal, vous vous doutez bien que face à mon fidèle compagnon de "geekerie intensive", mon imagination n'a fait qu'un tour...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et un soir de pleine lune, ça marche peut etre?

Nel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nel a dit…

Trop mignon. J'ai bien aimé le film, mais les chansons, je ne m'en souviens même plus...

la cerise électrique a dit…

Hmmm, la pleine lune hein ?? Intéressant. Je tente à la prochaine et vous tiens aux news.

Nel, petite dédicace pour toi avec les extraits des chansons so funky du film ;o)
http://www.youtube.com/watch?v=zVFta6CTfYo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=pHFiIrgW_RA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=itmrXphOZec

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...