20 mai 2010

Question d'écologie gastronomique




BAT BAT. Déjeuner avec ma Trid d'amour qui m'avait fait découvrir ce lieu tout simplement extraordinaire.

Premier pas dans le restaurant et voilà déjà votre odorat pris d'assaut par une armada de senteurs à la fois venues d'ailleurs et pourtant si familières. La spécialité du lieu se compose de mets vietnamien et leur salade Bo Bun est un régal indescriptible. À cheval entre explosion des papilles gustatives et voyage pour l'orient, on se laisse aisément emporter pour le plus grand plaisir de mon bidou.

Le restaurant se trouve à Toulouse alors si jamais vous passez par là, n'hésitez surtout pas à tenter ce délice, vous m'en direz des nouvelles. Plus d'infos via leur site

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Rafou a dit…

La carte donne carrément envie, l'adresse est notée, merci ;)

la cerise électrique a dit…

Essayes et si t'es déçu... euh bah...
...
NOONNN, impossible d'être déçu, j'en ai été accro pendant presque une semaine lol

trid a dit…

Ah! Ah! Ah! Oh comment t'es grave toi !!! Benh oui, pas de crise pour le plaisir... Ce que tu as omis de dire c'est que t'y allez midi et soir ! heureusement qu'il ne font pas le ptit dèj ! ;-O

la cerise électrique a dit…

Loool, tu l'as dis ma puce, heureusement que pas de petit déj', sinon j'y aurais installé ma tente.
Il doit y avoir une drogue du plaisir dedans. Le sevrage a été dur hein tu sais ;o)

Elikia a dit…

J'adore ta sauce développement durable !! mdr
La gestuelle m'a trop fait rire !! ça m'a tué !
Merci pour l'adresse :)

la cerise électrique a dit…

Je t'assure, c'est un vrai délice lol

Anonyme a dit…

Je confirme, que la BatBat est un resto très bon rapport qualité prix ! ca manque un peu de place mais très bien !

Parole de Doudoubidou ! :)

la cerise électrique a dit…

Une tuerie je te disais... rhaaa, qu'est-ce-que ça me manque. J'espère que ton séjour à Toulouse était génial doudoubidou ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...