5 février 2013

Une Vérité sur "Adopte 1 mec"...









Title : One Truth about "Adopte 1 mec" (a dating website)

I'm also on Facebook and Twitter, let's share my daily news and likes :) 
Je suis sur Facebook et Twitter, venez partager mes actus et coups de cœurs :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Adopte un sushi, ca marche aussi ? LOOL ^^ D'ailleurs quand est-ce qu'on se fait des sushis ??

Ju' ;)

La Cerise Electrique a dit…

Ouais, "Adopte un sushi" me parait très sympa aussi lol !!!
Ooooh mon doudoubidou, comme tu m'as manquéééé !!!! T'es dispo la semaine prochaine pour un sushi lunch ? :D

Menems a dit…

J'espère que t'as pris le sextoy hein...

La Cerise Electrique a dit…

looooolll !!!

Cindy a dit…

Comme quoi c'est pareil sur tous les sites.

Cindy a dit…

Et je voulais ajouté, je suis ton blog de très près merci pour cette bouffée de rire !

La Cerise Electrique a dit…

Yep, yep Cindy !! C'est un bien triste constat. Il ne m'a suffit que peu de temps pour cerner l'environnement et finir de détester un peu plus ce genre de site !!

Sinon, merci beaucoup d'être une fidèle lectrice. Je suis contente que mon blog contribue à te fournir une petite dose de franche rigolaaaade :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...