16 mars 2010

La phrase du jour signée "tri-trid"

"Tu pars, tu viens !"
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

trid a dit…

Non mais dis donc c'est pas un peu fini de se foutre de la gueule des gens !! Elle est pas belle ma phrase ?! bisoussss

la cerise électrique a dit…

loooolll... Elle m'a tellement fait rire que j'en ai éclaté des neurones ;o) ... (juste ce qu'il me fallait)

trid a dit…

Elle est pas belle ma phr?!!... euh par contre il faudrait ptet' que je commence à m'inquiter des neurones de mon très proche entourage (je pense à ceux qui me cotoie 7j/7 comme euuu mon mari... le pauvre, c'est pas un cadeaux que j'lui fait !!) )))

la cerise électrique a dit…

Mdrrr, si c'est toi qui le dit, je ne te contredirai pas. Et bien la voilà la recette spéciale tri-trid pour garder un mari à la maison... lui bousiller les neurones lolll

trid a dit…

eh oui ! à chacun ses ptits secrets... 8-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...