10 mars 2010

La cerise s'expose... pour Haïti



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

RODOLPHE SALIS a dit…

viens mon beau chat!...

salut!

la cerise électrique a dit…

Salut ?...?!!

Anonyme a dit…

Le premier slogan est assez fort.
Le second est plus tendre... aussi je préfère le premier qui me semble e phase à avec la lutte pour la vie.
Le personnage souffle une dans une coquille de lambis?


Cherry fanboy

la cerise électrique a dit…

Le personnage du 2è tee-shirt qui souffle dans le lambris est le "Neg Mawon".

Sculptée par Albert Mangonès, c'est statue emblématique pour Haïti car elle représente le marron inconnu. Un esclave évadé qui appelait ainsi les autres esclaves à la révolte. Cette statue se trouve dans la capitale, en face du palais national.

Plus d'infos sur ce site http://site.haiti.free.fr/neg-mawon.html

Leonce a dit…

Je préfère le logo du 2è avec les mots du 1er.
Car entre nous, pour être olus fort en rêve, ils n'ont besoin de l'aide de personne!!!

Curvy Debbie a dit…

Haiti Haiti! 1 an dans deux jours... J'espere vraiment que cette année sera leur année!

La Cerise Électrique a dit…

Je l'espère aussi. Trop de souffrance pour un si petit pays.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...