8 janvier 2010

La cerise s'expose...


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle s'expose elle s'expose, mais elle prévient pas ! hein !

Très réussi, j'aime bien, je t'en commande un en taille M pour femme. ^^
Pour le 1er février c'possible ?

Doudoubidouuuuu (lol)

la cerise électrique a dit…

Lol, surpriiiise...

Bien sûr que c'est possible d'en commander un pour femme en taille M. Tu fournis le tee-shirt et je te donne le pris dès que j'ai contacté l'imprimeur oki ?!

Anonyme a dit…

tu les trouves où les tiens, j'veux le même c'pour ça ! lol

Anonyme a dit…

sympa la bannière . . . le t-shirt aussi d'ailleurs, j'hésite sur la nature des émotions qui torture la petite fille. (car c'est une fille) sur son épaule droite un vilain démon (je le lis dans son regard), mais que fait il la? ne devrait il pas se tenir à sa gauche.

cherry Fanboy

la cerise électrique a dit…

Slt, le tee-shirt est un basique uni. Avec les soldes on en trouve un peu partout pour pas cher (env. 5€). Celui de la photo, je l'ai acheté dans le magasin WE à châtelet. Si tu veux, j'achète le tee-shirt, l'imprime et te rend le produit fini avant le 1er février comme tu le souhaites :o)

Cherry Fanboy, ce n'est pas un vilain démon sur l'épaule droite de la fille, mais juste une tête en colère et qui fait du boudin

strid a dit…

Ma que bellaa Madame ! Si avec une telle banière, les ptits loulous résiste aux charmes de notre cerise...je me dénoyaute !! )))

la cerise électrique a dit…

ouhhh, une tri-trid dénoyautée, la température risque de monter en flèche sur ce blog lol
Merci en tout cas pour tes encouragements poulette

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...