28 janvier 2010

Complètement GaGa (Bad Romance)












Démasquée. Ma folie se dévoile au grand jour. En boucle depuis une semaine, ça y est, la démence chorégraphique du clip s'empare de moi. D'ailleurs, je le trouve super graphique et audacieux.
Enfin, je sais quand même mon Doudoubidou qu'avec ça je baisse considérablement dans ton estime, mais ARRGGHH, qu'à cela ne tienne, je ne suis pas prête d'être sevrée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a une émission de fitness à la tv . . . tu devrais postuler!
Cherry fanboy

la cerise électrique a dit…

Mdrrrr... La cerise va vous faire bouger votre corps comme jamais

Anonyme a dit…

Ah ah ah ! Y connaît rien à la musique, le Doudoubidou, je le savais... Tu as bien raison, petite Cerise, et je n'ai rien d'autre à ajouter que : rrrah, rrrrah, roma-ma, Ga-Ga, oh-la-la (même si quand même la Lady c'est pas Michael...).
Encore une fois, bravobravobravo pour ton blog.
Le concombre manuel.

la cerise électrique a dit…

Wèèèè Gaga power loll

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...