9 octobre 2009

La cerise s'expose...


So Brwd. Est inspiré par cette inconnue du RER D, rousse et piquante à l'allure sauvagement grunge et surtout très endormie. Il est bien connu que la somnolence dans les transports parisiens est un sport quasi homologué, mais que faire face à celle à qui revient la palme ?
Un croquis, un tee-shirt.
J'étais littéralement éblouie par un tel paradoxe qui mêlait si bien sérénité extrême d'une fatigue aigüe avec une attitude involontairement punk du sujet... So Brwd ! Lol c'est la première et seule expression qui m'est venue en tête. Qu'est-ce-que ça signifie ? J'en ai pas la moindre idée. Du coup, après avoir épluché tous mes dictionnaires sans succès, je me dis finalement que seul compte l'état d'esprit du moment.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

trid a dit…

Le luxe de faire rêver ton esprit au quotidien... Petite chose et pourtant si grande... :-)

la cerise électrique a dit…

Je vois que t'as bien compris le délire ma petite tri-trid ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...