1 juillet 2009

On se ressemble tellement...







Celle qu'on appellera Mme V. C'est une de mes collègues (responsable à vrai dire) qui lors de chaque réunion au sommet, entre en connexion «grimatologique» avec moi. Cela dit, moi, adepte du politiquement correct au boulot, elle n'a pas encore eu l'occasion de découvrir Ô combien on se ressemble. Mais ne vous en faites pas, ça ne saurait tarder...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

lanapurna a dit…

entre ressemblence,apparence et verite?!qui veut vraiment regarder son ame dans un miroir;non,sans blagues,la majorites des gens sont bien trop obsedes par le regard des autres pour pouvoir etre eux meme et realiser qui ils sont vraiment.pourtant,on vie une multitudes d' evenements semblable et seul,notre maniere de l' appreander et de la percevoir changent.
monde d' apparence et de la fausse maitrice et confiance de soi,oups,faire attention,mentalite dangereuse et contagieuse,et le drame dans tout ca.... pas de vaccin!!!!!!! anti.... chacun fait sa fin
en tout cas,si autant de gens en france avait 1 centieme de ton analyse,ton esprit critique et de ta profondeur d' ame,je ne serais pas si presse de me barrer de france,vive le quebec!!!!! ca y est,tu me remet?!

la cerise électrique a dit…

lol, mais tu sais bien que pour beaucoup le ridicule tue et qu'une grimace nous ramène irrémédiablement au monde de l'enfance, nous enlevant ainsi pas mal de crédibilité. Quel dommage que les adultes soient obligés de s'enfoncer un bâton dans le c** pour être pris au sérieux.
Heureusement, quelques uns font encore de la résistance.

«Allons enfants de la grimaaaaace, le jour de gloire est arrivé....» une Marseillaise un peu revisitée hin hin hin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...