22 juillet 2009

Démenti

Une petite mise au point s'impose. Suite à plusieurs témoignages textos et aucun COMMENTAIRE (des personnes concernées), je tiens à rassurer mes proches éloignés (lol) qui ne m'ont pas vu depuis si longtemps, qu'ils sont persuadés que mon physique "hyppopotannesque" ne ramènera jamais de mari à la maison...
Ça se passe de commentaire !

Mais non, mesdames et messieurs, je n'ai pas encore atteint le quintal.
Le post précédent n'était qu'une illustration aux traits quelque peu forcés pour répondre à mes angoisses de fi-fille qui consiste à toujours me voir plus grosse que la réalité (surtout quand on m'en fait la remarque taquine). Ainsi, ce que voulait dire mon charmant et fort indélicat interlocuteur, c'était surtout qu'on ne voyait pas mes super hanches et que du coup j'avais l'apparence d'une fillette sur mes dessins.

Alors, me voici...



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

astrid a dit…

Ah! encore une petite cerise à cueillir avant la fin de la saison... plutôt craquante, fruité, sucrée... hummm ;-)

la cerise électrique a dit…

Astrid ? Non, astrid ??... Astriiiiid lol, ça fait plaisir de voir que tu as sauté le pas pour me laisser un si adorable commentaire en plus. Et oui, messieurs et messieurs, retenez bien les derniers mots d'une amie ô combien objective pour me définir : "plutôt craquante, fruitée, sucrée...".

P.S : bon cocotte, je la dépose où la thune ?

astrid a dit…

Et tous ça ac le coeur en plus ! t'as raison je pourrais demander un petit quelquechose... ;-D

Anonyme a dit…

Et c'est quand on montre tout le reste??lol! Puisqu'il suffit de le demander!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...