5 février 2009

J-6, derniers hommages


24 ans. Je pense que j'ai suffisamment expliqué le fond de ma pensée dans un précédent post sur la fin de mes 24 ans et l'entrée dans le quart de siècle. Alors, pour vous montrer combien vous allez me manquer chers 24 ans, j'ai décidé de vous rendre un hommage graphique. Le principe est simple. Il consiste en un décompte journalier exprimé de façon graphique sous forme de carte postale. Deux parties sur la même face. Pour la partie supérieure, le 24 est sur fond coloré dont la couleur et le 4 changeront jusqu'à l'arrivée du 5. Tandis que la partie inférieure retrace sous forme photographique des événements qui m'ont marqué au cours de cette année. On commence par le 10 février 2008, j'ai fêté mes 24 ans à Toulouse, entre amis. Petit bémol, ma petite tri-trid n'est pas sur la photo.
(Toutes suggestions est bonne à prendre jusqu'à la fin du décompte). Enjoy.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...