16 février 2009

Hina city


Moi, moi et moi. Ok, ça commence à en faire des autoportraits et pour ceux qui se posent la question, non ce n'est pas juste un désir d'assouvir l'éventualité d'un complexe narcissique. J'ai surtout besoin de me «faire la main» sur ce genre d'illustration alors pourquoi pas m'utiliser en tant que cobaye, sans aucun droits d'images à payer (très important). Cela dit, en pleine expérimentation graphique, vos avis m'intéresse alors n'hésitez pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te trouve là un peu pensive!!!
Ta tête ne cadre pas bien avec la 3City". On dirait que tui attends qlq chose d'autre au de là de ton cadre. T'es un peu comme une image pieuse, si tu vois ce que je veux dire.
Mais le cadre est super et choix des couleurs va bien aussi.
Du courage et de la persévérence!!

la cerise électrique a dit…

Merci pour ce commentaire, effectivement je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
L'idée de l'illustration était surtout de développer un imaginaire autre dans la ville en utilisant quand même certains de ces codes (transports, immeuble, pancarte...) d'où le côté pensif, là sans être là (mais pas pieux). Encore merci du commentaire.

Anonyme a dit…

Nous sommes à cHinaTown ville superbe où les gens sont sont beaux et souriant....

lanapurna a dit…

moi,en tand que photographe en pleine quete de progres ,je trouve ca simplement genial,reveuse,ingenieuse,regard plonge dans des pensees... ca laisse naviguer tout plein de senario possible,tres reussit.artiste en quete d' idees nouvelle doit perseverer,la reconnaissance viendra...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...