9 avril 2009

J'y suis allée

















L'expo TAG. «Super génialissiment cool», pour ma première sortie expo depuis ma blessure au genou, j'en étais toute retournée. Petite galerie (par rapport au monumental Grand Palais), j'y ai pourtant trouvé un concentré d'ingéniosité, de créativité et de talent à travers les œuvres exposés.
Le délire était de créer un graff sur toile avec pour thèmes la signature de l'artiste et l'amour. Depuis plusieurs années, des artistes des 4 coins du monde se sont succédés dans l'atelier de Boulogne afin d'inscrire sur toile leur identité et leur vision des thèmes imposés. Ah, quel bel hommage rendu à cet art si souvent dénigré.

Le petit plus bonheur ? L'hétérogénéité des visiteurs. De la petite mamie au couple de dandy, en passant par les jeunes à la mèche rebelle, nous avions tous ce même regard de stupéfaction face à tant de sensibilité.

Un conseil ? Allez-y, l'expo dure jusqu'au 26 avril 2009 et l'entrée n'est qu'à 5€.
Plus d'infos un peu plus bas dans le blog.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Graff est un art! La rue entre dans les musées . . . Merci Basquiat, Merci aux autres

Anonyme a dit…

Moins préstigieux, il y à le musée des graffitis:
http://deliredelart.20minutes-blogs.fr/archive/2009/04/28/un-musee-des-graffitis-a-paris.html

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...