21 avril 2009

Retour gagnant


Le maillot jaune. Ok c'est un vélo d'appartement, Ok la résistance n'était qu'à 2, Ok je n'y suis restée que 10 minutes.
Mais, hina 1- rotule 0.
Dans mon combat contre l'indépendance de ma rotule, qui bien pensante qu'elle est, espère faire le tour du monde de mon genou sans mon accord, ce petit retour à l'activité physique (oui, même sans résistance) est une Victoire avec un grand «V». À ce rythme là, cette année, le Tour de France je le mets à l'amende et Lance Armstrong peut déjà commencer à préparer ses mouchoirs...

P.S : bien sûr que je me la pète pour rien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Leonce a dit…

De toutes lrs façons tu n'as rien à craindre de Lance Amstrong car lui s'est pété le tibia....

Anonyme a dit…

tour de france en pyjama

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...