14 avril 2009

Benjamin Siksou vous connaissez ?




Nouvelle star 2008. Gros,... que dis-je, ÉNORME coup de cœur pour cet artiste dont la voix me fait plus que fondre sur place.
Découvert l'année dernière dans la nouvelle star, ce télécrochet que jamais personne n'ose avouer regarder secrètement, j'en étais déjà stupéfaite et le reste aujourd'hui. L'addiction a réellement commencer avec Dance, le tube de JUSTICE complètement inchantable par le commun des mortel et qu'il a réinterprêté et personnalisé avec brio, en y ajoutant un petit quelque chose qui fait swingger et groover tous les réticents. Chapeau l'artiste. 

Il est actuellement en préparation d'un album qui est sensé sortir au moins de septembre 2009 (pfff, 4 mois encore à attendre, je tiens à peine sur place). Sinon, pour les plus intéressé(e)s d'entre vous, il a un site myspace sur lequel il présente quelques chansons de son futur album et affiche ses dates de concerts un petit peu partout en France. Et comme vous savez combien ces temps-ci j'ai vraiment le cul bordé de nouilles, vous vous doutez bien que les représentations sur Paris sont toutes complètes. Année de MEEEERRRRDE !!!!
Le petit tour du côté de son myspace se passe par ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...