13 septembre 2009

L'artiste du week-end






Tim Marrs. Et oui, me revoilà (...enfin). Je vous ai manqué un peu quand même ? Un mois de vacances aux racines même de mes origines, ça fait du bien, du mal, du "on ne sait quoi", en fait c'est juste déconcertant parfois et très familier d'autres fois. Mais bon, ce post n'est pas un message à ma gloire mais plutôt à celle de Tim Marrs. Un artiste qui joue, que dis-je qui maîtrise aussi bien les couleurs que le commun des mortels marche tout simplement.
Des couleurs, encore et toujours, rien de tel pour éveiller nos sens et préserver le sentiment de bien-être que nous procurait l'été qui s'achève. N'hésitez pas à vous laissez éblouir par ses réalisations par ici

P.S : qu'est-ce que vous m'avez manqué...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...