3 août 2009

Petite pluie d'été...





Hmmm, Pariiiis. Un bon déluge pour y voir plus clair. Je ne comprends pas pourquoi à Paris, les gens n'hésites pas à taper sur la Bretagne ou le nord, disant que ce sont des villes où la pluie et le froid sont plus que monnaie courante. Je mets peut-être la barre haute en comparant ma petite ville chérie de Toulouse avec  mon Paris (d'adoption forcée), mais punaise, on est sensé être en été et pourtant, les pluies torrentielles et le froid (le super frais pour ne rien exagérer) sévissent encore. Tu parles d'une saison. 
Enfin, rien de tel en tout cas pour remettre les idées en place et prendre quelques vacances loin de Paris, du métro-boulot-dodo et de l'ordi. Alors chers internautes et internenettes, je vous laisse avec ces dernières images et vous souhaite de bien bonnes vacances. Profitez-en pour vous ressourcer et rendez-vous à la rentrée, gonflés à bloc, prêts à dégainer des commentaires à tout va ;o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

nous attendons ton retour . . .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...