2 août 2009

L'artiste du week-end







RéelBenjam1. Cela faisait quelques temps déjà que je ne vous avait présenté "d'artiste du week-end" et je vous laisse découvrir cette petite merveille (à mes yeux en tout cas) qui révolutionne le body painting traditionnellement connu pour ces peintures trompe-l'œil, en graffant sur sur ces modèles. Pour ne rien changez aux habitudes, et bien je suis en plein kiffe. N'hésitez pas à faire un petit tour par ici, pour en savoir plus


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super cet artiste RéelBenjam1. Sa page est très intéressante à visiter. Merci denous dégoter des artistes aussi cools!!! Bonnes vacances et reviens-nous vite

astrid a dit…

Un plaisir de délire... on se laisse porter sur l'inspi de tous ces artistes ! Super, ça allait presque nous manquer ;-) oh fait, en vacances ? Où ça ? pas toulouse quand même, lol, tien moi o courant... bisous, bisous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...