18 septembre 2009

Vidéo à ne pas laisser à la portée des parents

Attention, certaines images de cette séquence peuvent heurter la sensibilité de certains parents. Hédy, mon grand fréro d'amour qui a une gueule d'ange, 1m90 et quand même de la réserve musculaire, pratique depuis 1 an, un sport ô combien tendre qui résonne au doux nom de capoeira. Du moins c'est (peut-être) la vision idyllique que père et mère se faisaient avant de voir la réalité en face lors du baptême du 1er né. Instinct Oedipien refoulé pour l'une et protecteur pour l'autre, le sang n'a fait qu'un tour pour crier au scandale de cette agression en bande organisée sur leur cher et tendre petit bout de... 32 ans.





P.S (Hédy): perso j'aime bien cette vidéo, je trouve que tu évolues vachement bien par rapport à comment t'avais commencé (après une opération au genou et une rééducation intense quand même) alors continues, je t'encourage à 10 milliards de %.

P.S (aux âmes sensibles) : ça reste un sport de combat !

P.S (papounet et mamounette) : c'est quand même cool de vous savoir si protecteurs mais il arrive un âge où c'est cool aussi de lâcher prise...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Leonce a dit…

La Cerise électrique: Il y a juste un petit diton dans un petit pays où j'ai eu la chance d'être né (comme toi d'ailleurs) qui dit ceci: "un jour le petit cochon demande à sa maman pourquoi son groin est si long"; et la maman lui répond: "ne t'en fais pas mon petit, tu es sur la bonne voie, tu auras la réponse dans pas longtemps".
juste pour te dire que même à 90ans, (tes parents toujours vivants), tu es toujours leur sucre d'orge. Et comprendre que l'Acapoera traditionnel tel que l'avaient pratiqué nos illustres ancêtres esclaves est différent de ce que nous avons modernisé et pratiquons aujourd'hui.
ET pour tout terminer, je peux te dire que je suis très fier de mon fils, ton frère aîné!!!!

la cerise électrique a dit…

Si ÇA, c'est pas un amour de papounet...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...