14 septembre 2009

Ma prochaine victime artistique




House Dance. Mon genou va certainement faire la gueule au début mais "guess what ?", j'ai repris le pouvoir. S'il y a des intéressés ou des connaisseurs qui passent par là, je suis partante pour plus d'infos sur la pratique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

astrid a dit…

Coool ! Hiiinaaa reviennnnn parmis les siennnnnnnn..!! Je rigole. 'House dance' en vue = Génial !! Bon, tout en sachant que tu as déjà une maman, fé gaffe quand même à ton genou, on tient un petit peu à toi ! :-D Et tiens nous au courant de tes avancées en la matière...

la cerise électrique a dit…

meuuuuh c'est tellement mignon ma p'tite tri-trid. J'ai déjà commencé (dans ma chambre, loin de tous regards moqueurs) et pour le coup ... et bien c'est franchement pas aisé. Mais tkt, dans quelques temps, quand j'aurai quelque peu dompté les pas de bases, je n'hésiterai pas à vous le faire partager.

P.S : merci pour cet accueil si chaleureux ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...