22 juin 2009

On a tous une première fois...







Le dentiste. Et oui, sans déconner, en un peu plus de 50 ans de vie, mon père n'avait jamais mis les pieds chez le dentiste. Une santé incroyable des dents (et une petite trouille aussi quand même) qui l'avait jusqu'à présent préservé du bruit traumatisant de la fraiseuse. Du moins jusqu'à ce jour dernier où la dent du fond craqua. Le signal d'un rendez-vous palpitant que je ne saurais manqué, même aux aurores, un jour de RTT. Manque de pot pour moi, comme je vous le disais, il a une santé dentaire de ouf. D'ailleurs je suis persuadée que ses dents finiront bien par enterrer les miennes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as trouver un ton, un style, .... trop cool

Anonyme a dit…

C'est cool que tu sois restée sur ta faim!!!!La petite peste que tu es (lol) a été dépourvue de ses moyens et j'en suis très heureux, mais je rend quand même hommage à ta sincérité!!!Tu es trop cool!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...