7 juin 2009

L'artiste du week-end







Inna Modja. Elle est belle, elle a des yeux très coquins et une tignasse à me faire pâlir de jalousie, mais surtout elle a une voix qui dompterait tous les mécréants de ce siècle. C'est ma furtive et spontanée découverte du train.

Après avoir outrageusement emprunté à une inconnue du Paris-Deauville, le magazine féminin, que 2 minutes auparavant, je convoitais dans le kiosque à journaux de la gare, me voilà nez-à-nez ou plutôt yeux à page avec cette jolie jeune fille dont l'article me vante au combien l'ingéniosité de sa voix. Piquée au vif mais pas au point de dégainer mon ordinateur pendant ce week-end de sevrage informatique, je trépignais néanmoins d'impatience à l'idée d'entendre le son de celle qui est pressentie à être en tête des hits d'ici l'été.
Ainsi, de retour à Paris, ni une ni deux, l'ordinateur vissé sur les genoux, me voilà rivée sur sa page myspace et conquise aux premières notes. Elle, jeune fille peul du désert à l'univers pop, folk et soul saura sans vergogne vous désarmer. Vous ne me croyez pas ? N'hésitez pas à faire un tour sur son Myspace... on en reparle après.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le stream player manque à l'appel!

Anonyme a dit…

Tu seras au concert du 16 juin 2009?!

Anonyme a dit…

Alors que sa reprise du tube « Life » cartonne, Inna Modja nous fait le plaisir de consacrer une heure de son temps à AlloMusic, à l'occasion d'un Vidéo Chat lors duquel vous pourrez lui poser toutes vos questions en direct !

Rendez-vous le lundi 12 juillet à partir de 18h sur AlloMusic :
http://www.allomusic.com/chat

On vous attend nombreux et nombreuses !

La Team

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...