14 juin 2009

L'artiste du week-end








Amose. Illustrateur, graffeur et graphiste français, Amose est un talentueux personnage pluridisciplinaire qui évolue aussi bien seul qu'au sein du collectif Mercurocrome.

Son arme de prédilection ? Le carnet de croquis.
Il fait partie de ces artistes que certains qualifieraient d'old school parce que leur règle d'or exige une pratique préalable du dessin via le carnet de croquis, avant tous chef d'œuvres finalisés numériquement (ou pas). Dessinant sur tous supports mais avec une préférence certaine pour le papier libre, dont il peut tourner la page à tout moment pour repartir de zéro, il décrit le dessin comme un moment de parfait inattendu ou le dessin guiderait presque le dessinateur. «Un espace de liberté et d'affranchissements où émergent les idées nouvelles».

Les différents formats (graffiti, illustrations, sérigraphie, graphisme...), les différentes techniques (feutre, acrylique, papiers collés, bombe aérosol, palette graphique...), n'étant que les outils de l'élaboration de sa vaste créativité, n'hésitez à parcourir son carnet de croquis un peu plus encore par ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...