19 mai 2009

À vous tous chers internautes

La question du jour. Qu'est-ce qui vous motive chaque matin à vous lever du lit ?
P.S : Bien sûr, vous pouvez témoigner anonymement ou pas dans les commentaires
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

l'espoir de rencontrer et d' echanger chaques jours des pensees qui nous font grandir et reflechir sur ce vaste monde.... (personne badee a l' h d' aujourd' hui le photographe vincent munier qui reve sa photo,echange d' idees,de pensee,mode de vie.... le pied!!!!!) et un autre type de motivation,2 sourires qui illuminent ma vie,ma fille et mon mari.

cécile a dit…

Découvrir quel croquis Hina aura mis sur son blog aujourd'hui!... me demander quelle surprise (même insignifiante) la vie m'aura réservée pour aujourd'hui... la réception d'un petit message de mon amie tellement encourageant qu'il me donnera plein de force , un rayon de soleil qui rend la vie si belle... l'amour!!! tout simplement... merci ma belle!

la cerise électrique a dit…

sniff, ça y est poulette, t'as réussi à me faire verser une larme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...