4 mai 2009

Le face à face







Piscine. À vrai dire, je m'y préparais psychologiquement depuis 1 mois avec une appréhension grande comme la tour Eiffel. Bah oui, eau plus carrelage donnant une super adéquation propice à la glisse et éventuellement une mauvais chute, j'avoue que j'étais pas trop tentée. Mais une fois les barrières tombées (en fait, jusqu'à ce que je sois toute entière dans l'eau), ce fut un pur plaisir. Vivement la prochaine fois.

P.S : Le gros avantage de flipper sur une possible chute, c'est que du coup toute mon attention y étais concentrée, au lieu de l'être sur l'aspect absolument pas sexy de mon maillot de bain et de ma super capote bleu sur la tête.

P.P.S : Toujours trouver des avantages en toute chose... mon nouveau crédo
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super Sympa la bombe à eau !
RdV au jeu paralympique . . .
lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...