17 avril 2010

Ndombolo fever



Mais 3h de secouage intensif de reins plus tard, ça commence enfin à ressembler à quelque chose...






Retour sévère aux racines. Après des aaaannées d'aucune pratique, la session ndombolo de jeudi soir m'a été fatale. Comprendre que j'ai été minable.
On aurait dit un manche à balais en transe. Même mon ami "Nice", homme blanc, oui oui balayez tous vos clichés parce que le cheum (à la québécoise) m'a mis une claque déhanchée dans la face. La house c'est bien, ça te muscle le bootylicious mais le ndombolo ça te mate un gars dèh. Alors on pousse les meubles, on mais la zic' à fond et vas-y que je te déhanche ça... Je sens que je vais m'arracher les reins avant la fin du week-end, mais ça sera pour la bonne cause !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, tour de rein à l'horizon!
Cherry Fanboy

la cerise électrique a dit…

Tkt, je vais gérer ça ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...