25 mars 2009

La pub de la semaine



Oh Haute infidèlité consommée.
Non mes chers internautes de mon petit cœur, je ne vous ai pas oublié. L'expression exacte serait plutôt que je me suis oubliée. Oui, j'ai été victime de... l'angoisse de l'affiche blanche. Un état de frustration moins populaire que la page blanche, mais tout aussi intense (pour les graphiste). Je vous explique. Il y a un mois, je me suis lancé dans un concours de création d'affiche sur la biodiversité. Oui, sujet d'un fort intérêt général, mais justement si général qu'il m'est dur... non, IMPOSSIBLE de réaliser un visuel fort, compréhensible et sensible sur la question. Je croquette (verbe conjugué de l'action de dessiner un croquis... inventé par mes soins bien sûr), encore et toujours, inlassablement je retourne mon cerveau dans tous les sens, du coup tout se mélange et l'artiste du week-end... oublié. Pour ceux qui me suive toujours à ce stade de la lecture, je vous félicite, pour les autres je vais résumé ça en quelques mots. Pour me rattraper de l'artiste du week-end qui n'a pas pu faire son entrée sur mon blog, je vous présente... la pub de la semaine. Le challenge Nike + Men vs Women. Les plus sportifs d'entre vous, seront heureux d'apprendre que le challenge court jusqu'au 20 avril. L'inscription se passe ici
Donc à vos Nike... prêts... gagnez les filles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...