11 mars 2009

Entre mode et graphisme, mon cœur ne balance plus


Nina Hjorth. En matière de mode et graphisme, voici une styliste qui a tout compris. Innover et proposer une approche tout à fait différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Des talons qui attire l'œil et imposent leur dimension graphique sans en faire trop. Qu'en pensez vous ? Pour en savoir plus, c'est par ici.

Bon pour ma part, avec ma petite patte en compote, je ne risque pas d'y glisser un orteil (vue la taille des talons). Cela dit, je trouvais l'idée vraiment originale et pétillante. Et puis qui sait, ça peut inspirer un(e) super styliste qui aura la même folie sur des talons de moins de 5cm (histoire que les toutes petites fashionnistas à la patte folle comme moi y trouvent leur bonheur)... Faites-le moi savoir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...