20 décembre 2009

Mon tout premier... FANAAART



Doudoubidou. "Je me voyais déjà, en haut de l'afficheeee... "
À deux coups de crayons de signer des autographes, que dire : merci cher monsieur Doudoubidou pour votre fanart à mon honneur. Hmmm, comme il est bon de planer un peu. D'ailleurs comme disait l'autre, tout le monde a droit à son 1/4 d'heure de gloire non ?! Moi c'est ma petite minute mouillage de culotte... oups
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qu'un début, le temps des cerises viendra bien assez tôt. . .

cherry fanboy

la cerise électrique a dit…

:o)
J'espère juste continuer à vous faire kiffer

Anonyme a dit…

Chut ! c'est qui ce Doudoubidou ?!
Il s'en sort plutôt bien je trouve. Hum...

Monsieur J.

Dibah, a dit…

Sympa ton blog, je l'ai mis dans ma "wesh list"
;)

la cerise électrique a dit…

T'as bien raison Dibah, ça te donnera l'occasion de revenir prendre un coup de jus à la cerise ;o)

la cerise électrique a dit…

T'as bien raison Dibah, ça te donnera l'occasion de revenir prendre un coup de jus à la cerise ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...