31 décembre 2009

Merci et à vos souhaits

Dernier jour de l'année 2009. J'aurais préféré le faire par un dessin, mais cette fin d'année se termine pour ma part d'une manière aussi impromptue qu'elle a commencé.

Je vous remercie chaleureusement d'être de plus en plus nombreux à venir tester le jus de cerise à la sauce électrique, merci de cette présence qui m'aide à tenir le crayon parfois jusqu'à 4h du mat' alors que mon corps entier peine à résister aux appels de la couette. Merci de suivre aussi mon évolution, pas seulement dans mes péripéties quotidiennes ou mes expéditions culturelles mais également dans mon crayonné.

Après avoir enchaîné DES journées plus longues que les semaines et des nuits plus courtes que les siestes (oui je suis un brin marseillaise dans l'âme mais vous m'avez comprise), quelqu'un m'a demandé pourquoi je m'infligeais une telle torture.
Alors, forcément quand tu viens de dormir 2h dans la nuit, t'es comme qui dirait un peu lent à répondre.
D'autant plus que tu commences à énumérer les pour et contre sans grande objectivité puisque... comme je disais, tu viens de dormir seulement 2h et que tu ne t'attendais pas à te prendre une "f*cking mother f*cker" question dans la tête. Enfin bref, je suis tout de même parvenue à la conclusion d'une satisfaction personnelle de trouver ici un défouloir et un espace illimité d'expression libre, ponctué en plus par l'éventualité d'en détendre plus d'un parfois.

C'est certes contraignant car cela demande un investissement de temps et de moyens, mais bon sang, quel KIFFE d'expirer le trop plein de rage, joie et émotions en tout genre. Pour imager mes propos, je dirais que c'est une façon comme une autre de retirer un peu plus chaque fois, le bâton drôlement coincé dans le c**l qui nous est de plus en plus imposé d'avoir 24h/24. En fait c'est pas compliqué, pour boucher le trou de la sécu, faites un blog... ou mieux, restez fidèle au mien ;o)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années et que 2010 soit... meilleure ! À l'année prochaine, avec encore plus de dessins, d'artistes et de découvertes en tout genre (en France, au Canada, aux USA, à Berlin... et peut-être encore ailleurs youhouuuu c'est la folie)

STAY TUNED...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Kraxpelax a dit…

My Stockholm Photos

My Music Blog

Das Leben dergleichen Halbfaßung
der Welt wahr immer nicht wahr,
nicht wahr? Die fristlos' Entlaßung
am Ende wird kaum wunderbar.

So laßen uns Menschlingen viele
besonders besonnene zum
Zeitweilegem Zeiten als Ziele
des Lebens halbfaßen darum.

----

Schwarzes Birne!
Aufforderung zur Erotik.

Meine deutsche Gedichte

SONNET XXXIX FOR KATIE

I went downtown, saw Katie in the nude
on Common Avenue, detracted soltitude
as it were, like a dream-state rosely hued,
like no one else could see her; DAMN! I phewed;

was reciprokelly then, thank heaven, viewed,
bestowed unique hard-on! but NOT eschewed,
contrair-ee-lee, she took a somewhat rude
'n readidy attude of Sex Prelude; it BREWED!

And for a start, i hiccuped "Hi!", imbued
with Moooood! She toodledooed: "How queued
your awe-full specie-ally-tee, Sir Lewd,
to prove (alas!), to have me finely screwed,

and hopef'lly afterwards beloved, wooed,
alive, huh? Don't you even DO it, Duu-uuude!"

My English Poetry Blog

N'est-que pas que la solitude elle-mème eveille quelque attente fébrile? Voici l'entrée, vide, discrètetement illuminée comme une musée nocturne – la terasse, avec ses torchères ondoyantes par un soir d'Avent étrangement doux – laissant le vestibule et les murmures de voix – la chambre immaculée immaculée et la musique de danse derrière le mur – et le bar à cocktails mondains – le bassin où le nageur s'entrâine, longeur après longeur, il en n'a jamais assez, il doit y mettre de sien – enfin, tournant vers le haut au coin du sombre couloir vient la fille noire et pâle, altière, déterminée et de style épuré, ainsi qu'un moderne avion de chasse suédois.

Poétudes

More...

Exit time. Las chicas dejan el espejo de bar
dormindose en sus corazónes de alta traícion.
El Señor no levanta. Él pastorea a sus pies
los presuntos compradores. Y nos bendice.

My spanish poetry blog

More...

Consider Sex and time, procreation, reincarnation. Trigonometry! I envisage the time axis as the repetitive tangens function. Do you see what I mean? What can be tentatively derived from this notion? Clue: orgasm AND birth pangs at tan 0.

My Philosophy

My Babe Wallpapers

You are very welcome to promote your blog on mine. They are well frequented, so there's mutual benefit.

- Peter Ingestad, Sweden

la cerise électrique a dit…

Wow, i don't know what to say. You've wrote there a stunning and interresting comment so i'm just glad to know you and glad that you come by my blog.
I'll check out all your blogs and see particularly wha it is about ;o)

Dibah, a dit…

Sympa ton book :)
Bonne année !

la cerise électrique a dit…

Merci ;o)
Bonne année aussi

Leonce a dit…

Bravo ma fiklle!!!! Tu commences à être connue. C'est ledebut de la célébrité!!! Bravo à toi, ma chérie!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...