2 juin 2012

Week-End Illustration :)


Fan page. Hey guys', here is an illustration I posted on my Facebook fan page to kick off this beautiful sunny week-end. To check out for more, don't be shy and come on over enjoy my Facebook fan page and share more illustrated goodies => La Cerise Electrique ;)

Page de Fan. Coucou, voici une illustration que j'ai publié sur ma page de fan Facebook, pour joliment démarrer ce beau week-end ensoleillé. Pour en voir plus, ne soyez pas timide, venez partager d'autres petits cadeaux illustrés sur ma page de fan => La Cerise Electrique ;)




Or on TWITTER

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vanilla a dit…

je savais pas piur la fan page facebook

La Cerise Electrique a dit…

Oui, ça me permet de continuer de partager, entre 2 post de blog. J'espère t'y retrouver alors :)

AD_e a dit…

Superbe tenue :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...