29 juin 2012

Meeting Dresscode : "All Black"


That's the darkest I could go. I just have no application in my mind that allows me to go all black with my wardrobe (even, the only black clothes I have are my tights and a belt). 
Please people (professionals, friends, families...), I'm begging you, don't keep no harms on me. Take me as the print & color freak that i am, you won't regret it :D
And of course, you're very welcome to share some freaking good time and sketches on my Facebook fan page Or Twitter. See you soon !

Je peux pas faire plus foncé. Il n'y a tout simplement aucune application dans ma tête, qui me permette de passer ma garde-robe en noir (je pense même n'avoir que des collants et une ceinture en fringues noires).
Alors par pitié les gens (professionnels, amis, familles...), je vous supplie de ne pas m'en vouloir. Prenez-moi comme l'addict des imprimés & couleurs que je suis, vous ne le regretterez pas :D
Et bien sûr, vous êtes plus que bienvenus sur ma page Facebook et Twitter, pour partager et découvrir des dessins non publiés. À bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mélanine a dit…

Mouaahhaaa j'aime bien le "aucune application dans ma tête, qui me permette de passer ma garde-robe en noir" ! Trop fort !


J'avais découvert ton blog il y a environ trois mois mais avais oublié de le mettre dans mes marques pages et j'arrivais plus à me souvenir du nom.


Je tapais en vain sur google "nom de fruit de l'espace" (va savoir pourquoi j'ai retenu ça) dans l'espoir de retomber sur ton blog.

C'est grâce à Afrosomething que je t'ai retrouvée, je ne lâche plus et je m'abonne.

Moi aussi je dessine via mon blog, et en allant sur le tien c'est comme si je trouvais une copine dans l'univers des blogs BD.

A bientôt j'espère,

Annick K aka Melanine

La Cerise Electrique a dit…

hahahaha PTDR !!!! Un "nom de fruit de l'espace" lol, je me demande vraiment ce qui t'as fait retenir ça.
Merci d'avoir persévéré et m'avoir retrouvé, sois la bienvenue parmi mes fruits de l'espace (kr kr kr !!).
Hey j'ai été faire un tour sur ton blog, ça m'a bien fait rire !!! :)

À bientôt space copine amoureuse du dessin et de l'humour ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...