28 janvier 2012

"Blind", My first Exhibition... YAY!!!


"Blind". There we are, my very first exhibition will take place at Mondial'O, the 2nd and 3rd of February 2012, during "Les Sessions d'Abraham".
A little presentation : "Blind" is the result of a bare illustrated exposition of my artistic world. A first invitation to discover another side of my work, all presented in a colorful, eclectic, "electric" and feminine spirit.
Finally, it's also a beautiful way to meet differently, out of the virtual sphere.
Here is the link to more info. Hope to see you there :)

"Blind". Nous y sommes, ma toute première expo aura lieu au Mondial'O, les 02 et 03 Février 2012, pendant "Les Sessions d'Abraham". Petite présentation : "Blind" c'est le résultat d'une mise à nue illustrée de mon univers artistique. Une première invitation à découvrir une autre facette de mon travail, le tout proposé dans un esprit coloré, éclectique, "électrique" et féminin. Finalement, c'est aussi une belle occasion de se rencontrer autrement, hors de la sphère du virtuel. Voici le lien pour plus d'infos. J'espère vous y retrouver :)

Place / Lieu : MONDIAL'O - 24 bd de la Bastille, Paris 12e
- Metro Bastille ou Gare de Lyon
- Bus 20, 29, 65, 87, 91 (stop / arrêt Lyon-Ledru Rollin)

Exhibition / Expo : Free / Entrée gratuite

Concert (Abraham Diallo (Tismé) and his guests / et ses invités) : 6€

Bio Drink Tasting (Ginbriscus : Ginger & Hibiscus) on Thursday, February 2nd, at 7pm.
Dégustation d'une boisson bio (Ginbriscus : Gingembre-Hibiscus) le Jeudi 02 Février à 19h.


Map / Plan :



Join me on FACEBOOK / Retrouvez-moi sur FACEBOOK :)
Or on TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lutrinaë a dit…

Félicitations!! Comment s'est passée l'expo??

Bonne soirée :o)

La Cerise Electrique a dit…

L'expo s'est très bien passée, avec de très belles rencontres et belles énergies échangées... J'étais comblée au-delà même de mes espérances :). Je publierai un post bientôt pour en parler aussi :)

PS : Merci d'être venue aux nouvelles :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...