28 novembre 2011

Food or Shoes ? A Woman's choice...*




But somehow, something distracted me on my way...








Many titles were ok for this post. It could have been "How financial crisis / unemployment helped me loose weight" or "Financial Crisis vs Shopping Addiction"... Then I thought it was also my fault in this one (just a tiny little bit). But how was I suppose to resist to those cutie boots, which catched my eyes 10 kms earlier (at least). So it'll still be Mac & Cheese for tonight, and mum next time feel free to go out for groceries :)
PS (only for recruiters) : I'm available NOW for a Graphic Designer position. Big Up to all of you and see you soon :)

Plusieurs titres pour ce post, qui aurait aussi pu s'appeler "Comment j'ai perdu du poids grâce à la crise financière / chômage" ou "Crise Financière vs Shopping Addict"... Et puis finalement, je me disais que je l'avais bien cherché aussi pour celui-là (mais juste un tout petit peu). Comment voulez-vous résister à cette jolie paire de bottes qui me faisait de l'œil depuis 10 kms (au moins). Du coup ça sera re pattes au beurre pour ce soir, et puis bah maman t'iras faire les courses la prochaine fois quoi :)
PS (spécial recruteurs) : Je suis dispo IMMÉDIATEMENT pr un poste de Graphiste. Big Up à vous et à bientôt hein :)
*(Titre) La bouffe ou les Pompes ? Le Choix d'une Femme...



Join me on FACEBOOK / Retrouvez-moi sur FACEBOOK :)
Or on TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vanilla a dit…

mdrrr oui parfois on n'écoute pas la voix de la raison qui nous dis justement non
jolie planche j'aime beaucoup

La Cerise Electrique a dit…

La voix de la quoi ??... Ah tu parles de ce tout petit truc qui grogne de temps en temps c'est ça ?! LOOL
Exactement, surtout qd il s'agit de shopping (ou voyages) dans mon cas.
Contente que ce post t'aies plu :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...