3 octobre 2011

The Perfect Jeans is Sacred

















"THE" Perfect-Fitted.
For once in my life, I had found the One. That One who was just tailor-made for me, and for whom I've been waiting for yeaaars. That One who knew how to magnify my shape... Yes I'm talking about my pair of jeans (what were you thinking ?).
"LE"Parfaitement Taillé.
Pour une fois que j'avais enfin trouvé l'élu. Il était fait sur mesure pour moi, lui que je n'en finissais plus d'attendre. Il savait magnifier mes formes à la perfection... Oui je parle de mon jean (à quoi pensiez vous ?).

FIND ME ON FACEBOOK / RETROUVEZ-MOI SUR FACEBOOK AUSSI :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

cafeflorence a dit…

Hahha, on galère toutes à trouver LE jean parfait !

La Cerise Electrique a dit…

Je pense que c'est la quête d'UNE VIE même lool

Juju a dit…

Bah tu mets plus de collants violets ?

La Cerise Electrique a dit…

Si, si tkt pas, les collants Power Rangers vont faire un retour fracassant cet hiver !!! Lool

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...