29 octobre 2013

URGENT : LA TOILE RECHERCHE UN EXORCISTE !


La face cachée de certains "amis". Lassée par le racisme décomplexé qui pullule sur Facebook, une mademoizelle a osé faire entendre sa voix à travers une lettre ouverte
Ce mal d'une croissance exponentielle se répand comme une pandémie et c'est toute la sphère des réseaux sociaux qui est touchée. Des politiques et personnages publics, aux ménagères de moins de 50 ans, le constat d'une France qui dévoile son vrai visage derrière un maquillage de statuts, likes, shares, tweets etc... est bien déplorable, et témoin d'un manque incroyable d'information/éducation. 
Grâce à ce droit précieux qui est la liberté d'expression, nous jouissons en France du pouvoir d'exprimer nos opinions, en adéquation ou contraire à X ou Y sujet. Encore faut-il apprendre à s'en servir de manière plus intelligente que le simple déversement public d'une haine née de la désinformation. 
Dans un millénaire où l'information est reine et voyage aisément au-delà des frontières, il n'y a pas plus idiot que celui qui se laisse télécommander par l'antisémitisme de quelques obsolètes radicaux !


C'est tout pour le moment mes "cherry-chéris". Rejoignez-moi sur Facebook ou Twitter pour suivre toutes mes actus instantanées !!
That's all for now my "cherry-chéris". Join me on Facebook or Twitter to catch all my instants news !! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...